Demandez le programme !

Comme vous avez pu le voir, nous sommes parvenus à couvrir au cours de ces dernières semaines les principaux spectacles baroques sur Paris et Versailles, ainsi que quelques productions en province (La Double Coquette à Metz) et à l'étranger (Ariodante à Amsterdam, L'Opera seria à Bruxelles, Alcina à Genève). Pour les concerts, plus nombreux, nous avons essayé de rendre compte d'une certaine diversité des lieux et des genres : Bach bien sûr avec son Magnificat à la Philarmonie ou son Offrande Musicale à Metz, les compositeurs des Demoiselles de Saint-Cyr à Versailles, et aussi l'injustement méconnu en France baroque latino-américain restitué par Carmina latina (à Gaveau) ou par Teresa Paz (à Metz)...

Côté enregistrements, nous avons également chroniqué un certain nombre de parutions récentes : pas exclusivement celles des dernières semaines, mais les principales nouveautés baroques y figurent, ainsi que des enregistrements récents qui nous ont semblé dignes d'intérêt.

Notre fréquentation se stabilise autour d'environ 800 connexions mensuelles. Signe de votre intérêt, la part des visteurs fidèles représente désormais près de la moitié des connexions. Par ailleurs nous avons mis en place une page Facebook, qui permettra à ceux d'entre vous qui sont présents sur ce réseau de se tenir informés de nos parutions. Et n'hésitez pas à faire connaître BaroquiadeS autour de vous !

Encore merci pour votre fidélité,

Publié le 15 févr. 2016 par Bruno MAURY